Fabricant et fournisseur leader mondial de conduits et de raccords en PVC

À propos de Ctube

Ctube fait partie des professionnels Fabricants de conduits en PVC en Chine. Nous sommes spécialisés dans le développement et la production de conduits et raccords en plastique innovants pour le câblage électrique et la protection des câbles. Nos usines ont obtenu les certificats de certification du système de qualité ISO 9001, de certification du système de gestion environnementale ISO 14001, de certification de gestion de la santé et de la sécurité ISO45001 et des certifications internationales faisant autorité telles que SGS, ROSH, CNAS, CE, IEC, etc. Notre gamme de solutions de conduits électriques est conçue pour répondre aux normes les plus élevées de sécurité et de performance. Nous exportons différents conduits standards depuis de nombreuses années. Nous fabriquons des conduits et raccords électriques conformément aux normes des différents pays. Ctube fournit des solutions compétitives pour les aéroports, les écoles, les ponts, les tunnels, les hôtels, les hôpitaux, les projets gouvernementaux, les centrales photovoltaïques extérieures, les centrales éoliennes et d'autres applications. Contactez-nous dès aujourd'hui pour demander votre devis gratuit et commencer à utiliser nos conduits en PVC dans vos projets.

100000+

m2 Surface d'usine moderne

50+

Certificats CEI (SGS, ROHS, CE)

300+

Employés

50 +

Brevets nationaux (apparence, produits et procédés)

Gamme complète de conduits Ctube

tuyau de conduit en PVC programme 40

Série de conduits en PVC homologuée UL

Série de tuyaux de conduit répertoriés UL : conduit rigide en PVC Schedule 40/80, conduit rigide en PVC de type A, type EB, conduit utilitaire DB120, tube électrique non métallique UL 1653.

tuyau de conduit ondulé as-nzs-pvc

Série de conduits en PVC AS/NZS 2053

Les séries de conduits standard australiens comprennent des conduits rigides en PVC, des conduits ondulés, des boîtes adaptables, des jonctions et des raccords. Conforme à la norme AS/NZS 2053

conduit rigide en PVC csa

Série de conduits en PVC CSA

Les séries de conduits en PVC conformes à la norme CSA comprennent des conduits en PVC rigide, des tuyaux de conduit (DB2/ES2) et des tubes électriques non métalliques. Les produits et accessoires de tuyauterie électrique ont été approuvés par CSA et UL.

tuyau de conduit rigide solaire en PVC

Série de tuyaux de conduit solaire

La série de produits solaires Ctube est fabriquée selon la norme AS/NZS 2053 et s'applique généralement aux projets extérieurs et intérieurs. Par exemple, en extérieur à forte exposition aux UV, sous terre, en béton, en bord de mer et dans l'industrie. Y compris les conduits rigides en PVC, les conduits ondulés et les raccords.

tuyau de conduit rigide gris lszh 1

Série de tuyaux de conduit LSZH

Les conduits et raccords Ctube sans halogène à faible émission de fumée sont les premiers développés en Chine, idéaux pour les projets hospitaliers, les projets gouvernementaux, les projets scolaires, les projets hôteliers et les projets aéroportuaires, etc. La série LSZH comprend des conduits rigides, des conduits ondulés flexibles et des raccords.

raccords et accessoires de conduits électriques

Raccords et accessoires

Les raccords et accessoires Ctube comprennent des boîtes adaptables, des boîtes de jonction, des coudes et des coudes, des raccords, des sangles et des clips pour conduits et autres. Nos conduits et raccords sont conçus pour un usage professionnel et répondent aux normes de l'industrie.

OBTENEZ VOTRE CATALOGUE AUJOURD'HUI

Vous souhaitez en savoir plus sur les conduits électriques proposés par Ctube ? Téléchargez leur catalogue et envoyez-nous vos questions et demandes.

Nous sommes certifiés par

Nous pouvons répondre à tous vos besoins de personnalisation

Ctube propose des services de personnalisation ciblés. Vous pouvez personnaliser divers détails de votre produit, notamment les matériaux, les couleurs, la taille, l'impression et le reste. De plus, nous disposons également d'une excellente équipe de développement de produits qui peut aider nos clients à fabriquer les produits dont ils ont besoin.

matériel

Matériel

Nous garantissons que nos matériaux sont de nouvelles matières premières 100%, et non des matériaux et déchets recyclés.

couleur

Couleur

Gris, orange, blanc, noir, rouge, bleu, etc.

taille

Taille

1/2'', 3/4'', 1'', 1 1/4''. 1 1/2'', 2'', 2 1/2'', 3'', 3 1/2'', 4 '', 5 '', 6 '',8 ''

Cartification

Certification

Qualité certifiée internationale, de UL 651 à CSA, AS/NZS 2053, CE, ROHS et IEC

Jetez un oeil à notre processus de fabrication

Notre usine occupe plus de 100 000 mètres carrés et dispose d'une fabrication moderne de 50 machines d'injection et 30 extrudeuses.

fabricant de conduits en PVC
fabrication de conduits en pvc Ctube 5
fabricant de conduits en PVC
fabricant de conduits en PVC
fabricant de conduits en PVC
fabricant de conduits en PVC
fabrication de conduits en pvc -Ctube
garniture de conduit

Nous proposons des solutions de conduits électriques en PVC

Nos cas de projets

Projet PV2 d'Abu Dhabi, Émirats arabes unis, Al Dhafra

Abu Dhabi EAU

Musée de Dundee

Londres, Angleterre

Hôtel Ikos Dassia

Grèce

Christian Kerez Leonardo Finotti École Walter Mair

Suisse

Ctube a participé à la 25e foire chinoise du CBD

Ctube en tant que fabricant spécialisé dans les conduits électriques, c'est la 10ème fois consécutive que Ctube participe au CBD Fair, apportant à chaque fois de nouvelles technologies et produits innovants. Dans cette exposition, Ctube présente diverses séries de produits compétitifs, notamment la série standard UL, la série standard CSA, la série sans halogène à faible fumée, la série standard AS/NZS et les conduits et accessoires de la série solaire.

fabricant de conduits en PVC

Ctube a reçu la confiance de

Derniers articles du blog Ctube

Comment déterminer la bonne taille de conduit électrique

Des options infinies pour vos besoins spécifiques

Ctube se concentre sur le domaine des conduits électriques en PVC, autour de la demande des clients en matière de produits, de technologies et de services. Nos produits sont conçus pour offrir des performances, une fiabilité et une sécurité supérieures, ce qui en fait le choix idéal pour une large gamme d’installations électriques.

Entrer en contact

Prêt à travailler ensemble ? Construisez un projet avec nous !
Entrez les détails du produit (tels que le modèle, la taille, la quantité, etc.) et d'autres exigences spécifiques pour recevoir un devis précis.

fr_CAFR
Faire défiler vers le haut

Global Leading PVC Conduit and Fittings Manufacturer and Supplier

About Ctube

Ctube is one of the professional PVC conduit manufacturers in China. We specialize in the development and production of innovative plastic conduits and fittings for electrical wiring and cable protection. Our factories have obtained the certificates of ISO 9001 quality system certification, ISO 14001 environmental management system certification, ISO45001 health and safety management certification and the international authoritative certifications such as SGS, ROSH, CNAS, CE, IEC and so on. Our range of electrical conduit solutions is designed to meet the highest standards of safety and performance. We have exported different standard conduits for many years. We make electrical conduits and fittings in accordance with the standards of different countries. Ctube provides competitive solutions for airports, schools, bridges, tunnels, hotels, hospitals, government projects, outdoor photovoltaic, wind power plants and other applications. Contact us today to request your free quote and start using our PVC conduit in your projects.

100000+

m2 Modern Factory Area

50+

IEC Certificates ( SGS, ROHS, CE )

300+

Employees

50 +

National Patents (Appearance, Products and Processes)

Ctube Full Range of Conduits

schedule 40 pvc conduit pipe

UL Listed PVC Conduit Series

UL listed conduit pipe series : Schedule 40 /80 PVC rigid conduit , Type A, Type EB PVC rigid conduit, DB120 utilites duct, UL 1653 electrical nonmetallic tubing.

as-nzs-pvc-corrugated conduit pipe

AS/NZS 2053 PVC Conduit Series

Australian standard conduit series include PVC rigid conduit, corrugated conduit, adaptable box, junction and fittings. Comply with standard AS/NZS 2053

csa rigid pvc conduit

CSA PVC Conduit Series

CSA standard PVC conduit series include rigid PVC conduit, duct (DB2/ES2) pipe , and electrical nonmetallic tubing. Electrical pipe products and accessories have been approved by CSA & UL.

solar pvc rigid conduit pipe

Solar Conduit Pipe Series

Ctube solar series of products are manufacturing according to AS/NZS 2053 standard, commonly apply for outdoor and indoor projects. For example, outdoors high UV Exposure, underground, concrete, seaside and industrial. Including pvc rigid conduits, corrugated conduits and fittings.

lszh grey rigid conduit pipe 1

LSZH Conduit Pipe Series

Ctube low-smoke halogen-free conduits and fittings are the first developed in China, ideal for hospital projects, government projects, school projects, hotel projects, and airport projects ect. The LSZH sereis include rigid conduit, flexible corrugated conduit and fittings.

electrical conduit fittings and accessories

Fittings and Accessories

Ctube fittings and accessories includes Adaptable Boxes, Junction Boxes, Elbows & Bends, Couplings, Conduit Strap & Clip and others.Our conduits and fittings are designed for professional use and meet industry standards

GET YOUR CATALOG TODAY

Want to learn more about the electrical conduit pipes offered by Ctube? Download their catalog and send us your questions and requests.

We are Certified by

We Can Meet All Your Customization Needs

Ctube provides targeted customization services. You can customize various details of your product, including materials, colors, size, printing, and the rest. In addition, we also have an excellent product development team that can help our clients to manufacture the products needed

material

Material

We guarantee our materials are 100% new raw material, not recycled materials and wastes.

color

Color

Grey, orange, white, black, red, blue etc

size

Size

1/2'', 3/4'', 1'', 1 1/4''. 1 1/2'', 2'', 2 1/2'', 3'', 3 1/2'', 4 '', 5 '', 6 '',8 ''

Cartification

Certificaion

International certified quality, From UL 651 to CSA, AS/NZS 2053, CE, ROHS, and IEC

Take A Look At Our Manufacturing Process

Our factory occupies more than 100000 square meters and has modern manufacturing of 50 injections and 30 extruder machines.

pvc conduit manufacturer
pvc conduit manufacture Ctube 5
pvc conduit manufacturer
pvc conduit manufacturer
pvc conduit manufacturer
pvc conduit manufacturer
pvc conduit manufacture -Ctube
conduit packing

We offer PVC Electrical Conduit Solutions

Our Project Cases

Abu Dhabi UAE Al Dhafra PV2 Project

Abu Dhabi UAE

Dundee Museum

London, England

Ikos Dassia Hotel

Greece

Christian Kerez Leonardo Finotti Walter Mair School

Switzerland

Ctube Attended in 25th China CBD Fair

Ctube as a manufacturer specializing in electrical conduit, this is the 10th consecutive time that Ctube has participating in CBD Fair, bringing new innovative technologies and products every time. In this exhibition, Ctube is showcasing various series of competitive products, including UL standard series, CSA standard series, low smoke halogen-free series, AS/NZS standard and solar series conduit and accessories

pvc conduit manufacturer

Ctube Has Been Trusted by

Ctube Latest Blog Posts

How to Determine the Right Size of Electrical Conduit

Endless Options For Your Specific Needs

Ctube focuses on the PVC electrical conduit field, around the customer’s demand for products, technology and services. Our products are designed to deliver superior performance, reliability, and safety, making them the ideal choice for a wide range of electrical installations.

Get In Touch

Ready to Work Together? Build a project with us!
Enter product details (such as model, size, quantity etc.) and other specifc requirements to receive an accurate quote.

en_USEN
Scroll to Top